Bienvenu Guilhem

Publié le par Caroline

Voici une enveloppe réalisée pour Marie.
Je lui ai envoyé cette enveloppe d'une part pour fêter la naissance du petit Guilhem et  aussi pour l'échange des timbres de l'été.
J'ai mélangé deux grilles de Rue du Port, pour représenter toute sa petite famille.
Cette enveloppe bateau se transforme, une fois ouverte, en bannière.

Publié dans Broderie: Art Postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique, j'aime beaucoupà bientôt
Répondre
L
MAGNIFIQUE......  TON ENVELOPPE ..
Répondre
M
Félicitation, c'est une exelente idée que de finir l'enveloppe en baniére.
Répondre
C
Elle est SUBLIME!.............................BRAVO!et il est vrai que l'idée de la bannière est très bonne....je pense m'en resservir.........
Répondre
V
olalala sublime j'adore j'adore j'adore hihi non seulement la forme de l'enveloppe mais la surprise en la depliant moi je dis chapeau lol
Répondre