en greve !!!

Publié le par Caroline

cette semaine mes poules font greves...donc rien de n'oeuf !!!!
A part ça je brode....mais chut, il y a beaucoup d ' anniversaires et noël approche !!!
Sinon je vais quand même vous mettre une photo. Voici un ouvrage qui a été vraiment rapide à faire:

mais du plus bel effet...

Publié dans Echanges et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waouh, il est magnifique ce modèle, j\\\'adore, où l\\\'as tu trouvé ?
Répondre
F
Waouh, il est magnifique ce modèle, j'adore, où l'as tu trouvé ?
Répondre
M
Elle est super, de qui est se modéle ?
Répondre
V
oh superbe cette broderie quel joli rendu j'adore !!
Répondre
N
très jolie broderie!!!!!!!!et apparement vite brodée, nous sommes toutes les memes c pas commencé que l'on voudrait les voir finies!!!!
Répondre