j'écope mon capitaine !!!

Publié le

Bon plutôt que de vous parler de mes malheurs, voici les échanges que j'ai fait (bon j'ai aussi fait des trocs mais j'ai pas fait de photos...pas le temps...j'écope !!!)

tout d'abord l'échange campagne,
ce que j'ai envoyé, petit clin d'oeil avec le trefle à 4 feuilles:

Et ce que j'ai reçu de maryse:
merci à toi et merci à notre
organisatrice !

Publié dans Echanges et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hihi c'est très jouli tout ca ! J'ai hate de voir ce que tu es en train de préparer !Moi ça avance drôlement, mais j'ai oublié de te demander quelque chose d'absolument essentiel !As-tu les oreilles percées ?Et as-tu des allergies particulières ?Voili voilou à bientot :)
Répondre
C
trés belle échange en éfai biz et courage caro
Répondre
D
très joli échange.BisousssBonne journée
Répondre
N
joli coussinet!!!
Répondre
N
et bien pas mal celle là encore du tissu que j'ai offert parti ailleur.....pffffff......qu'on le transforme ouiiiii mais qu'on le donne tel que je l'ai envoyé non.....De quoi encore ne plus faire d'échange pour moibizzzzzz
Répondre