Tellement Chocolat

Publié le par Caroline

Voici mon avancée pour le SAL un amour de chocolat de Lili Points:
C'est dommage la photo ne rend pas les vrais couleurs, promis la prochaine fois je mets une photo plus jolie!

Voici le modèl terminé qui a été brodé par....
une amie brodeuse, Marie, qui n'a pas de blog.
J'avoue que de le voir terminé donne drolement envie !!!

Publié dans Echanges et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
SUPER SYMPA  VOTRE BLOG !je pense le croquer aussi ce chocolat !!!!!!!
Répondre
V
J'ai broder aussi ce modèle et ça a été un régal
Répondre
P
Troooooooooooooooooo boooooooooooooooooooooooo!!!!
Répondre
E
Bonjour,sympa ce modéle,je vais le broder en SAL au club..
Répondre
V
plus vrai que nature il donne envie ^^
Répondre