la cocotte a poudu ?

Publié le par Caroline

Vous vous souvenez des poules rousses de gouriou-curie,
et bien je les ai mis à l'abris derrière un grillage...
Je les ai installé dans leur poulailé
et voilà le résultat : elles ont pondu !!!

Alors maintenant il ne me reste plus qu'à faire les finitions du Bent creek...

Publié dans Echanges et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolies finitions!!!
Répondre
P
Très très original!!!!! bravo
Répondre
P
Wouah, c'est trop bien fait tout ça, bravo!!!
Répondre
V
Très bonne idée.<br /> J'ai déjà fait le même modèle, mais je ne l'ai pas grillagé (c'est dommage) et j'ai inversé mes poules, parce que j'avais mal calculé mon coup...<br /> En tout cas, toi, tu l'as bien réussi, ton coup !<br />  
Répondre
C
Finitionnage ingénieux ! Superbe !1 ou 2 brins de paille dans le grillage peut etre !J'adorre !
Répondre