souvenir de rentrée

Publié le par Caroline

Je suis et relance l' idée d'anne-marie ...
l'idée est de mettre en ligne une photo de rentrée?
Si vous décidez de le faire, envoyez lui un commentaire
pendant toute la semaine elle affichera la liste des participantes.

Pour ma part, je n'ai pas de photo de rentrée. Alors je ne résiste pas à vous mettre des photos de ma mère ( j'espère que tu ne m'en veux pas, mais t'es trop mimi !!!)
Rentrée des classes 1960

Cours de Violon

Publié dans caropassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma Caro, on va aller au tribunal ! Comment peux tu utiliser comme cela mon image ? pour info, la 1ère je ne me souviens pas de la date mais me rappelle qu'il s'agissait de notre passage "à la gare des Vallées??) direction Gare Saint  Lazare à Paris et je partais tous les jours en pleurant à l'école. La seconde, est au collège Bessières à Paris à une remise des prix de fin d'année.<br /> Mais attention, moi j'ai des photos de rentrée . Alors attends toi aussi à une surprise<br /> Bisous à toutes
Répondre
C
très endimanchée en ce temps là !Je lui dirai que je l'ai vue toute 'tiote !
Répondre
T
une vraie princesse avec sa jolie robe blanche !
Répondre
A
Ta maman est plus jeune que moi :o) merci à elle pour cette participation...involontaire.
Répondre