enfin .... me revoilou !!!

Publié le

Coucou !!!

Bon ce ne fut pas sans difficulté  mais j'ai de nouveau internet !!!

Depuis que je vous ai quitté il s'est  passé tellement de choses que je ne sais pas par ou commencer !

Tout d'abord, j'ai déménagé , direction  la Lozère.  France télécom a completement  "cafouillé" (et je reste poli) sur l'installation de la ligne , du coup j'ai mis près de 2 mois pour avoir internet et le téléphone ! et encore il y a toujours des problemes  du coup je ne sais pas si ça va pas encore coupé d'ici peu (GGrrrrrrrrrr).

Comme une galère ne vient jamais seule, on a un souci avec l'antene TV donc on n'a que la 1 et pas toujours net (mais ça devrait se regler la semaine prochaine). et enfin notre ordi a planté (la carte vidéo a cramé) donc j'ai ressorti mon portable. en soit c'est pas vraiment un probleme mais le seule souci c'est que vous n'aurez aucune photo car tout est dans l'autre ordi.

Coté petite famille, mon cher DH a commencé son nouveau poste (ça marche bien) et moi j'ai peut etre trouvé un boulot à mi-temps (ce serait le top). Mais surtout Pauline nous a offert le plus beau des cadeaux de noël.... le 25 décembre elle a fait ses premiers pas !!! Depuis elle joue les intrépides et se fait de jolis bleus un peu partout (aie aie aie !!!)

Comme je vous le disais plus haut, pas de photo, c'est dommage car coté broderie j'ai de véritables merveilles à vous montrer:

- les cadeaux que j'ai réalisé pour mon repas de départ et les cadeaux que j'ai reçu en retour
- Un needelroll par Nanie pour l'échange du club
- les cadeaux que Pauline et moi avons reçu pour noel (Ann du quebec, Véro, Zabou, Jo)
-et ce que j'ai brodé depuis

bon voilà quelques nouvelles
et sinon il est encore temps pour moi, pour vous souhaiter:
bon-an.png

Publié dans caropassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon retour dans la blogosphère Caro!!! et félicitations à Pauline qui marche, quel changement dis donc!!!
Répondre
C
Contente de te voir de retour sur le net !J'espère que tes différents soucis de connectiques vont bientot se résoudre et que cela marchera pour ton mi-temps. Bravo à ta puce pour ses premiers pas !
Répondre
C
j'oublier de te dire  ,mes comme tu peu le voir j'ai enfin ouver mon over-blog  aussi avec du mal mes je men sort  sa pe allez voila  n'oublie pas de me metre dans t'ai contacte  biz coco nono
Répondre
C
salut caro ses coco tu sais? ben je suis bien conttente  que tu soie reconecter  car je vener mes toujour pas de caro  linette ma aprie que tu avez demenager    ,   Tout mes voeux pour cette nouvelle année .Pauline vous a fais un super cadeaux en éfé  me langui de voire des photos moi aussi et de t'ai nouvelle   bisous a vous trois et a tres bientot
Répondre
M
pas d'ordi, pas de télé, tu as dû broder énormément !!!!grosses bises à tous les trois ...ps : tu reviens quand nous voir ??????  
Répondre