pas là...mais toujours là !!!

Publié le par Caroline

Bonjour,

et oui cette semaine je ne serais pas là....pour cause non pas de vacances....mais de gardiennage !
Cette semaine nous débarquons chez mes beau-parents (partis en vacances) pour garder Mlle Cannelle.

Donc départ pour Espondeilhan, charmant petit village situé entre Pézénas et béziers.
Voici l'église Notre-Dames les Pins du 12éme siècle...euh je crois que c'est la seule chose à voir du village de 500 âmes !

Mais premièrement comme mes beaux parents ont un ordi, je passerais vous voir sur vos blogs.
Et deuxiemement comme Espondeilhan n'est qu'à 3/4 d'heure de chez moi, je repasserais à ma maison pour vous mettre l'avancé de mes SAL
....donc pas là...mais toujours là !
bonne semaine à tous

Publié dans caropassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon gardiennage au calme!!!
Répondre
F
bonnes vacances et bon gardiennage....<br /> amitié fabienne
Répondre
C
Bonne vacances !
Répondre
A
Bon gardiennage!!!
Répondre
L
bonne semaine et bisous
Répondre