échange bleuette 2/6

Publié le par Caroline

Les voici...les voilou !!! les enveloppes de l'échange des bleuettes sur le thème des timbre des vacances. Pour le mois de juin, il s'agisait de faire une enveloppe avec un timbre Poisson.
de Anne pour Corinne
de Corinne pour Laurence D
de Laurence D pour Françoise
de Laurence L pour Marie
de Marie pour Anne
de Françoise pour Moi
de Moi pour Laurence L
Pour l' échange du mois de Juillet, mon enveloppe part demain....alors Laurence D surveille bien ta boîte aux lettres !!!

Publié dans Broderie: Art Postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De très belles enveloppes! Bravo à toutes les brodeuses!!
Répondre
C
superbe idée cet échange ! j'adorre !
Répondre
F
je serai attentive et je te guette...<br /> fabienne
Répondre
F
c'est vraiment très joli bravo à toutes<br /> amitié fabienne
Répondre
P
Elles sont toutes superbes!!!!
Répondre