SAL hivers

Publié le par Caroline

Voici le permier objectif du SAL la ritournelle de l'hivers de Linette. Je travail sur une toile 11 fils marbrée en 1/1.
J' ai changé les couleurs,  j'ai pris des dégradés Atalie: Rubis pour remplacer les 2 rouges, Menthe pour le 3865 et le creme et Nuit pour le bleu.
Je pense que pour le sapin, je vais garder les couleurs d'origine pour que les motifs géométriques apparaissent.

Sinon j'ai commencé un second SAL avec Igbrode, sur le chocolat de lili point. Le premier objectif vient juste de commencer, bon j'ai encore changé les couleurs pour mettre des dégradés...et j'en suis là:
Désolé la photo n' est pas terrible mais le l'ai pris avec la webcam.

Je pense finir mes carrés de chocolat ce week-end donc lundi j'attaque le sapin !
Bon week-end à toutes

Publié dans Broderie: Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou caro, un bisous avant de te revoir !! isa
Répondre
C
Ils sont super beaux ces dégradés sur la ritournelle, j'avais celui d'Atalie en rouge, c'est bien dommage que je n'y ai pas pensé!<br /> Quant au chocolat... moi je ne pourrai pas le broder , çà me donnerait trop envie d'en croquer, hihihi!<br /> A bientôt pour la suite,<br /> Cécile
Répondre
F
Coucou Caroline,Merci de ton message... nous commençons toutes les deux le sapin...     Ton blog est super...    A très bientôtLes 2 frangines
Répondre
F
je vois que tu as aussi un peu modifié la ritournelle c'est très joli et j'aime beaucoup celui du chocolat....<br /> bises fabienne
Répondre
A
TRes joli début de Ritournelle et moi les carrés de chocolats,....je les mangerais.  lolololol
Répondre