échange des Bleuettes !!! 1/6

Publié le par Caroline

Je particie à un échange d'enveloppe brodé sur le thème des timbres des vacances:
Nous sommes 6 à participer à cette échange. Pour le mois de Mai le timbre choisi était la fenêtre ou porte bleu et voici ce que nous avons reçu:
De Laurence L pour Laurence D

De Laurence D pour Marie
De Marie pour Françoise
De Françoise pour Anne
De Corinne pour Laurence L
Et enfin celle que j'ai faite pour Corinne

Publié dans Broderie: Art Postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, <br /> superbes ces enveloppes!<br />  elles sont supers! vraiment que d'ouvrages magnifiques!<br /> un grand bravo!<br /> em
Répondre
C
Taguée !! pour en savoir plus va voir sur mon blog ;o)Cet échange d'enveloppe est superbe. Bonne journée
Répondre
P
Elles sont ravisantes ces enveloppes. J'espère que vous avez tous bien profiter des vacances.<br /> Je te propose le jeu du "tag". Viens voir sur mon site.
Répondre
F
elles sont toutes ravissantes bravo<br /> fabienne
Répondre
V
oh que de merveilles j'adore la fenetre qui s'ouvre que d'originalité
Répondre