Bloc note

Publié le par Caroline

Ces derniers temps je ne suis pas trop présente sur mon blog et sur les votre car je pouponne beaucoup et durant le peu de temps que j'ai pour moi j'essaie d'avancer tous mes projets....sans compter tous les nouveaux qui se greffes !!!!
En effet, j'ai beaucoup d'ouvrages en cours + mon échange d'enveloppe + SAL de linette qui va débuter + de la déco à finir pour la chambre de Pauline

En plus de tous ça, je suis allée au salon de St Cyprien et j'en ai bien sur ramené de nouveaux ouvrages à réaliser et aussi de nouveaux projets!!! regarder plutôt....moi qui ai mis mon casier à la cave, je pense le resortir !!!!!!
Cliquez pour afficher l'image suivante
Enfin, je vous montre un petit quelquechose que je me suis fait rien que pour moi: un bloc note
Voilà ....bonne semaine à toutes

Publié dans Broderie: Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Caro, J'ai vu que tu étais intéressée par ma guirlande étoilée et le ruban volanté. Je te mets le tout de côté. Je me suis baladée sur ton blog et ces jolies broderies et j'ai flashé sur le carnet en lin brodé que tu as réalisé ici.Je me demandais si tu serais Ok pour en faire un comme cela pour moi avec l'initiale E contre la guirlande + le ruban + une petite surprise !!!J'attends ta réponse avec impatience et te souhaite une belle journée !
Répondre
F
bien joli !!!!
Répondre
D
Ce casier à la cave ????????? Ben dis donc ...<br /> Ton bloc note est superbe !<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Répondre
C
superbe bloc note !J'ai vu l'ensemble de couture fait pour ta maman , une petite merveille ! D'ou vient le modèle ?
Répondre
V
ton casier est de toute beauté et ce bloc notes j'adore faudrait que je m'en fasse un aussi mais devant le manque de temps ces derniers et mon retard dans toutes mes broderies c'est pas pour de suite ;-)
Répondre