Bienvenue Lou-Ann

Publié le par Caroline

Aujourd'hui je suis bien matinale pour vous annoncer que je suis une nouvelle fois TATA !!!
Au petit matin (2h30) ma soeur a eu une petite fille:  Lou-Ann
Je n'ai pas encore de photo de ce petit ange, mais en tout cas maman, bébé, grand frère et papa se portent bien et sont les plus heureux du monde.

Voici ce que j'ai confectionné :
Un cadre  photo Là j'ai mis les échographies, mais on va vite pouvoir mettre de jolies photos !!!

Bon je vous laisse car je dois préparer ma valise...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie façon de mettre les rubans !vite des photos ;-)
Répondre
V
Félicitations et bienvenue à Lou-Ann
Répondre
V
Felicitations aux parents à la nouvelle tata et bienvenue à ce ptit bout
Répondre
F
quel joli prénom et félicitations à toute cette petite famille....<br /> bises fabienne
Répondre
C
Oh ! Lou-Ann quel joli prénom....une future brodeuse...Tata va bien lui apprendre çà !FélicitationsCécile
Répondre