Trop mimi...

Publié le par Caroline

Samedi matin mon DH remonte le courrier et me dit : "tiens tu as reçu une lettre du Canada !"
Sur le coup je ne comprend pas.... et en voyant une belle enveloppe bien rebondie, je me précipite dessus!!!
L' expéditeur n'est autre qu' Ann ... mais comme je n'ai pas d'échange prévu, je me demande ce que contient cette jolie enveloppe ????
Il y a un petit coucou du Québec et un petit paquet soigneusement emballé. De suite je pense à une broderie et très vite je me retrouve émue devant...
des petits chaussons tricotés avec une laine blanche et des reflets (dommage que la photo ne rende pas), ainsi qu'une carte faite main !!!

Mon petit bébé aura ainsi les pieds au chaud et c'est promis, je vous mettrais une photo de lui et de ses chaussons dès qu'il aura pointé le bout de son nez.... En tout cas, il va très bien et selon l'échographe ce sera un "beau" bébé de 3,7 kg environ.

Un GRAND MERCI à toi Ann, cette attention m'a beaucoup touchée. Je t'envoie de gros bisous et milles pensées pour ta maman.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai que ann est adorable;..elle a toujours une pensée et un petit mot gentil pour toutes...<br /> c'est du vrai bonheur!!!<br /> Et là les chaussons en plus sont trop mimis!!!<br /> j'aime beaucoup ton blog;je reviendrai....<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
c'est chaussons sont adorable tout comme Ann. Félicitation pour la venue de ton bébé, je te souhaites beaucoup de bonheur.
Répondre
J
Quel merveilleux bonheur que la venue de ton enfant en Mars<br /> Bon Dimanche
Répondre
P
Oh, c'est trop trop mignon!!!! Vivement qu'on les voit sur ses petits pieds!!!!
Répondre
A
Contente qu. ils te plaisent. Et je commençais à avoir peur que le colis soit perdu dans la poste.
Répondre