Cadeau...

Publié le par Caroline

Cette semaine impossible de vous mettre un article, pour vous montrer le joli cadeau que j'ai reçu de ma copine Linette. Je fais partie des heureuses, qui ont reçu un album photo personnalisé:
Quelle surprise lorsque j'ai ouvert la boite aux lettres, j'étais comme une enfant ! Pour une journée qui avait mal commencé, ça m'a redonné le sourire. Alors gros bisous à toi Linette pour cette gentille attention et un petit message de mon DH, pour te dire un grand merci, même s'il est un peu jaloux que ce ne soit pas un E !!!

Publié dans Broderie: Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ah, t'étais comme moi, comme un enfant devant ses cadeaux de noel! j'étais vraiment émue, moi aussi et je trouve ce qu'elle a fait est vraiment une pure merveille!!! je t'embrasse bien fort, ainsi qu'au tit cadeau que tu as dans le ventre, si j'ai bien compris...
Répondre
V
ah linette nous a bcp gatée et a fait des merveilles avec cette album que je trouve superbe aussi
Répondre
L
meme pas cap' de la refaire la petite lessive !!!!!!!!!!!
Répondre
F
c'est trop mimi !!!!!!
Répondre
L
hello surprise c'est moi par comm' pas par la poste !!!! pas tout les jours non mais !!! tres jolie le relooking baby du blog
Répondre