Questionnaire

Publié le par Caroline

7 choses que j'aime faire :  

-Broder un peu tout les styles de broderie
-Préparer l'arrivé de mon bébé prévu pour début mars, et vu tous ce que j'ai prévu de faire j'ai du boulot...

-Rire à m'en faire des crampes au ventre!!!
-Faire des surprises
-Jouer sur l'ordi avec mon chéri
-Fouiner à la recherche d'une bonne affaire, d'une bonne idée

-Lécher la cuillère du pot de Nutelas!!!

7 choses que je ne sais pas ou ne veut pas faire :

-Tout le ménage, mais vraiment tout! (avec mes 8 mois de grossesse, en ce moment j'ai une très bonne excuse !!!)
-Prendre les petites routes en voiture, car je peux pas broder
-Allez chez le coiffeur (c'est toujours raté, ça m'énerve!)
- Qu'on me dise: "repose toi, tu es enceinte" Grrrrrrrr
- Faire le bac de Coyote

-Faire des essayages dans les magasins
- ne rien faire, m'ennuyer

7 choses qui vous attire dans le sexe opposé :

- les mains
- l'humour
- Les fesses
-La tendresse
- la gentillesse
-La simplicité
-L'écoute

 7 choses que vous dites souvent :

- Je suis énorme
-Oohhh t'as vu mon bidon
-J'ai mal au dos...
-...et logiquement viens derrière: "fait moi un massage, please!!!"
- Tout les matins: "J'ai faim!!!"
- Arrête de me taquiner

- oups j'ai oublié....

7 célébrités que j'aime :

là je vois pas, je sèche

7personnes à qui transmettre se questionnaire :

- Mon vengeur masqué (il se reconnaitra)
- Chris
- Flonounette

 -Ma
-Karine
-Paty
-Véro

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
euh ...je l'ai déjà fait je crois !!hihihi !!!
Répondre
J
Ah, c'est sympa ...<br />
Répondre
N
T'auras un gage car tu n'a pas répondu à tout....HOUUUUUU!!!
Répondre
V
Si c'est moi la véro en question promis je le ferais tu es la 3eme personne a me le refiler hihi
Répondre
P
Dans les célébrités, t'aurais pu mettre Pruprune..... Oups, je suis pas célèbre!!!!???? Je dois avoir un ego bien grand, moi!!!!!<br /> Bisous
Répondre