Bienvenue 2007

Publié le par Caroline

Et oui, nous sommes le 01 Janvier 2007, il est 2h54 du matin....
Nous sommes donc officiellement rentré dans cette nouvelle année 2007, qui pour moi annonce pleins de changements (je vous expliquerais tout ça dans un prochain article).
Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2007, qu' elle vous apporte, à vous ainsi qu' à votre famille, la santé ainsi que tout ce dont vous rêver et plus encore!!!

Amicalement
Caroline

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour petite Caro,<br /> Félicitations pour cette future naissance. Fille ou garçon ? Pour moi aussi, ce sera une grande année 2007 car à 52 ans, je vais être grand-mère début mai. Ma fille Alice attend une petite fille (Capucine).<br /> Je vais donc m\\\'affairer à confectionner de petites robes et autres... ainsi que des broderies point de croix, tout ce que j\\\'aime réaliser.  Je te fais une grosse bise.<br /> Isabelle (future Mam-Isa)
Répondre
V
une bien belle année 2007 à toi aussi qu'elle t'apporte à toi et aux tiens du bonheur de la santé que tes voeux se realisent et encore de bien belles ptites croix à nous faire partager
Répondre
N
Merci beaucoup Caro, Je te souhaite aussi plein de belles choses, en tous cas, je sais qu'elle sera remplie de bonheur.....Gros bisous
Répondre
M
bonne année caro
Répondre
F
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que 2007 t'apporte tout ce que tu désires !!
Répondre