Le Père Noël Belge est passé .....

Publié le par Caroline

Surprise...dans ma boite au lettre
voyons un peu:





C'est superbe, les photos parlent d' elles même :







OHhhh que j'ai été gatée...

Un grand  MERCI à Paty qui a vraiment revêtu sont habit rouge pour mon plus grand plaisir !!!

Tout est superbe et surtout fait main: la carte, la boite à bougie, le sapin et bien sûr la pendouille. Pour dire la vérité j'était comme une enfant devant tous ces cadeaux !

Publié dans Broderie: Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouf, je commençais a m'inquièter car le colis était parti a temps et toujours pas là . Enfin il est arrivé et je suis contente qu'il te plaise. J'ai été ravie de faire cet échange<br /> Bonne année a toi et toute ta famille<br /> Paty
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille ! Gros bisous !
Répondre
A
Répondre
L
vraiment chouette tout ça !!! veinarde !!<br /> je suis d'accord avec pruprune pour la boite rouge on est là tous les mardis soir !!! hihihi
Répondre
F
comme c'est sympa de recevoir un cadeau après Noël et plus c'est superbe. <br /> tous mes bons voeuxxxxxx <br /> amitié Fabienne
Répondre