Petit Nid d'amour....

Publié le par Caroline

Voici un Lanarte que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir: j'aime les couleurs, la fraicheur du modèl et avec son encadrement en bois bleu marine il ressort super bien.
J' y ai apporté quelques modifs: un petit charms en bas à gauche et le texte très personnel.

Publié dans Broderie: Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très belle cette broderie,<br /> Merci d'être venue sur mon blog, Bonne continuation pour le tien et Félicitations pour la naissance de ta pitchounette elle est super mimi<br /> Bonne journée,Une autre Caro :-D
Répondre
P
j'ai réalisé aussi cette broderie, c'est une merveille !!
Répondre
V
tres sympa ce modele !! en + ils sont compliqués a faire les lanarte !!
Répondre
F
je voulais te dire que j'étais contente de te retrouver!!!
Répondre
P
Superbe!!!!! J'aime bien les touches persos!!!!
Répondre