presque 3 saisons !!!!

Publié le

En ce moment, je vous montre beaucoup d'échanges, mais je brode aussi !!!
Alors voici mon avancé  pour les soapbox de bent creek

La première brodée (ici)fut le printemps (c'est d'actualité), le voici monté :
SNB15722.JPG

puis j'ai enchainée avec l'automne:
SNB15728.JPG
Pour l'encadrement, j'ai rusé !! En fait mon cher DH m'a fait remarqué que la déco ne changeait pas beaucoup et qu'on allait bientôt manquer de mur !!!! Alors voilà j'ai eu l'idée de réaliser les 4 saisons, montées sur carton et interchangeables dans un même cadre.

Actuellement je suis en train de broder l'été... bientôt les photos !!!


Publié dans Broderie: Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je les trouve très joli. Et c'est une bonne idée le montage, pour pouvoir changer à chaque saison
Répondre
M
J'aime beaucoup , très jolie !
Répondre
V
superbe tes broderies et j'adore l'idée de la broderie interchangeable fallait y penser !!
Répondre
P
C'est vraiment mignon!
Répondre
B
Franchement top! bravooooooooo
Répondre