Souvenir d'Afrique

Publié le par Caroline

En 2005, je me suis mariée et nous sommes parti en voyage de noce en Afrique du Sud.
14 Heures de vol allé, 4 heures de vol intérieur et 13 Heures de vol retour ..... vous vous doutez bien que j'ai plus de quoi broder !!!!!

Un model de la Sylphide Toquée un peu remanié à ma façon (à la place du Kilimanjaro, j' ai brodé la montagne de la table qui surplombe Cap Town)
et le model de Monarque, qui represente très bien notre partie du séjour au parc Kruger.
Dans mes projets, il me reste 2 models de banga a broder pour finir la déco de mon salon.

Publié dans Broderie: Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coincidence : j'ai entendu parler du parc Kruger à la tv ce soir...  bravo pour ces modèles que l'on n'a pas l'habitude de voir !<br /> bonnes fetes de paques.
Répondre
A
Très beaux ces modèles mais tu es courageuse en avion je ne prends que des monochromes!!! Bises et bonnes fêtes de pâques. j'ai vu que Pauline continuait à être bien gâtée.
Répondre
C
Merci de ta visite<br /> j'ai eu le plaisir de gagner un safari au Kenya il y a pas mal de temps déjà et avec mon DH on est revenu transformé !!<br /> J'aime beaucoup aussi l'Afrique, sur le blog de frimousse il y a une petite grille gratuite "J'aime l'Afrique", sur mon blog il y a le lien<br />  <br /> Bravo pour la petite puce et pleins de bonheur aux nouveaux parents<br /> coco42
Répondre
P
superbe...des couleurs chaudes...un graphisme épuré...ils sont trés jolis. bravo<br /> pat
Répondre
N
Quesl jolis souvenirs !<br /> bisous
Répondre