Si on allait à la plage...

Publié le par Caroline

Voici un des premiers ouvrage que j'ai réalisé sur du lin...mais je ne l'avait jamais finitionné car une fois brodé je me suis rendu compte que j'avais vu trop petit et je n'avais pas de marge pour l'encadrer.

Alors il est resté, une dixaine d'année dans mes placards...jusqu'au jours ou j'ai vu une broderie d'une amie brodeuse, tata Jo. Je l'ai copiée et voici le résultat
J'ai collé ma broderie sur de la feutrine épaisse, le tour au point lancé, puis quelques coquillages pour le décor. Et voilà !
il suffisait d'y penser, merci tata Jo

Et pour rester sur le thème de la mer voici une broderie que Véro m'a offert:
Comme ces deux broderies sont sur le même mur, je l'ai elle aussi collée sur de la feutrine. Cela fait un bel ensemble !

Publié dans Broderie: Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il fallait y penser! en tout cas, le résultat est génial!! Bravo!!!
Répondre
M
Quelle belle idée ! 
Répondre
M
Ben ça alors!! C est tout bête mais ça rend drôlement bien !!Je crois que je vais garder cette idée dans un coin de ma tête en disant aussi merci à tata Jo !! ;-DD
Répondre
I
bravo caro c'est superbe !!!
Répondre
F
c'est très joli et bonne idée à retenir...<br /> bises fabienne
Répondre