j'ai mal à la tête !!!...

Publié le par Caroline

Bon hier soir j'avais promis de choisir une poupoule pour le SAL du chaudron de camomille, mais plus j'y reflechi
plus j'ai d'idées nouvelles
pour ce dernier la photo n'est pas terrible, mais ce sont des poupoules avec la chanson "une poule sur un mur...picoti picota...."

Plus ça va , moins ça va !!! je vais finir par avoir un véritable poulailler. Comme mon coeur n'arrive pas à choisir, procédons de manière logique:

  • le tralala et bent creek (spring soap box) j'ai la toile, les fils, la grille et aussi le cadre
  • pour les poules avec la chanson, j'ai la toile et les fils
  • pour le heart in hand, j'ai surtout un gros coup de coeur
  • pour hen, je veux le faire depuis longtemps
  • pour les poules rousses de Gouriou curie, elles sont rapides à faire

Donc....le résultat est........








je vais commencer le bent creek (voir même m'acharner dessus), puis si je l'ai fini à temps j'en attaquerais un autre !!!!

Publié dans Echanges et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Caro, c'est Marie.... Je suis en train de le broder, mais j'ai un souci. La fraise est indiquée en 3834 et c'est un violet, est ce normal???? Merci de me répondre par mail! Bisous
Répondre
B
Si tu ne sais pas quoi faire de tes poules, je suis preneuse!!!! (hi hi hi)<br /> Car, j'ai un poulailler dans ma cuisine(évidemment, c'est la déco poule)<br />     Br<br />   
Répondre
K
Dur du r de choisir quand on a autant de jolis modèles pour nous tenter. POur moi aussi ça a été dur de choisir mais comme toi, je commence par un et après on attaquera les suivants.
Répondre
P
Bouhhhhhhhhhhhh, que de choses à choisir!!!!!
Répondre
C
Choix tout en sagesse pour le porte monaie !o)
Répondre