St Valentin

Publié le par Caroline

Cette année Le cupidon de la St Valentin s' appelle Palmira !!!!
Voici ce que j'ai reçu suite à l'échange sur le blog de Véro
Ce paquet contenait:
- 3 échevettes DMC dont 1 variation, le plus fort c'est que je n'avais pas ces références !!
- 1 bavoir à broder
- 1 magnet ourson et 1 magnet zèbre (parfait pour mettre dans le chambre du bébé dont la déco est la jungle)
- 1 ruban de dentelle et 1 ruban rouge
- 1 sachet de bouton de nacre
- et enfin une petite carte trop sympa pour la St Valentin !!!

Cupidon m'a vraiment beaucoup gatée, alors un grand merci à toi Palmira et aussi à toi Véro pour l'organisation.

Publié dans Broderie: Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est moi qui te remercie d'avoir participé à cet echange et ravie que cela t'ai plu ;-)
Répondre
A
t'as été tres gâtée
Répondre
P
Supers jolis ces cadeaux pour futur crabouillou, et sa maman crabouillette!!!! Bisous Caro
Répondre
F
très sympa cet échange, tu as été gâtée ainsi que ton bébé !!
Répondre
P
Contente de savoir que c'est enfin arrivé et sur tout que tout te plaît. Je te remercie d'avoir participé à cet échange, on fait ainsi connaissance d'autres brodeuses et aussi à Vero pour l'avoir organisé. Fait bien le bonjour à bébé. Toutes mes amitiés et à bientôt. 
Répondre