Mes achats

Publié le par Caroline

Comme promis voici ce que j'ai acheté le week-end dernier.
Tout d'abord des tissus et un joli coeur dans lequel je vais glisser un coussin brodé
et enfin cette magnifique boite.....
Enfin au premier abord elle n'est pas terrible, mais en jetant un oeil à l'intérieur....
Ce sont des petites bobines de fils de soie de toutes les couleurs
Hummmm...un régal pour les yeux. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire...mais je vous montrerais !!!

Publié dans caropassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh,quelle chance!!!<br /> il y a en effet,certainement des merveilles à tirer d'une telle trouvaille!!!<br /> génial!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxx
Répondre
F
tous ses fils c'est sublimes !!!!
Répondre
F
quelle bonne pêche c'est ravissant toutes ces couleurs....<br /> fabienne
Répondre
P
T'as intérêt à nous montrer........Bon, moi, je te dis ciao, à mardi!!!!
Répondre
V
cette boite cahe bien son ptit trésor incroyablement beau tout ces fils .. et ce coeur j'adore
Répondre