poupoule

Publié le par Caroline

J'ai réalisé, il y a quelques temps un broderie tiré de ce livre (qui, en passant est génial):
il s'agit de la poupoule bon appetit, que j'ai offert à la mère d'une amie, pour la remercier de m'avoir tricoté une jolie écharpe cet hivers.
je l'ai monté en coussin de porte avec au dos du tissus provençal pour être en phase avec la nouvelle déco de sa cuisine.
...
Demain, je vous montrerais (peut être!!!) mes folies de ce long week-end passé à Briançon chez ma soeur.
Un indice: j'ai trainé mon DH chez les brocanteurs et dans toutes les merceries. Sauf une elle était fermée: la vilaine, mais heureusement pour ma CB !!!
à demain...

Publié dans Broderie: Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'en ai fait une boite de ce modèle !Ta version coussin est très réussie !
Répondre
F
je l\\\'ai brodé ce week end moi aussi cette poulette !!! tu as raison ce livre est super!!!
Répondre
F
je l'ai brodé ce week end moi aussi cette poulette !!! tu as raison ce livre est super!!!
Répondre
F
très joli ton coussin bravo<br /> fabienne
Répondre
V
j'adore ce livre et forcement cette broderie aussi bravo impaiente de decouvrir ce que tu as deniché hihi pauvre dh
Répondre