C'est la mère Michèle....

Publié le par Caroline

Pour en finir avec mes broderies sur le thème des vieilles affiches, voici le Père Lustucru.

Avec son bidon tout rond, j'ai brodé un océan de bleu.
En tout cas, il a une bonne bouille!!!!

Publié dans Broderie: Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour caro,je te remercie pour ta réponse, excuses moi de ne pas t'avoir répondu plutôt (mais j'étais trés occupée avec ma petite fille.. donc pas d'ordinateur lorsque je la garde). amicalement et peut être à bientôtDanielle
Répondre
C
chère danielle, il s'agit d'une grille de la marque point de repère. Ils font tout pleins d'affiche de pub... merci de ta visite, caropassions
Répondre
D
bonjour,ce modèle est original et trés sympa et porte à la bonne humeur...Je l'aime bien  peux tu me dire où tu l'a trouvé ?MerciAmicalementdanielle
Répondre
L
une super bouille !!
Répondre