Nouveauté !!!

Publié le par Caroline

Bonjour à toutes,

Juste un petit message pour vous signaler une nouvelle venue dans le monde des blog de brodeuse.

Je suis heureuse de vous annoncer que le blog de ma maman CHRIS est en ligne depuis hier...

Alors bonne visite....

Pour ma part je ne résiste pas à vous mettre le plaid que j'ai réalisé pour les 20+++ans de ma maman









j'y ai brodé 44 balais + 4 petits balais miniatures (peint et vernis par ma soeur ainée et Maxime) + 1 balais brodé par la maman de ma maman + 1 bordé par ma soeur ainée. Toutes deux  ont brodé pour la première fois pour cette super fiesta.
Le plaid est doublé en polaire écossais, pour être bien au chaud lors des hivers rigoureux.


Publié dans caropassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est une idée très originale et le résultat est superbe...Ta maman doit être très heureuse et fière...
Répondre
L
il est magnifique ce plaid et quel originalité !!!!!<br /> bravo caro
Répondre