Youpi

Publié le par Caroline

Enfin de retour sur mon blog !!!.....et c'est pour la bonne cause:

Hier c'était mon anniversaire et j'ai eu le plaisir de recevoir en cadeau un Porte Carte de Noël offert par linette.
Merci Linette pour ce cadeau et surtout pour ton originalité !!!

En plus noël approche à grand pas et ce week -end, nous avons fait le sapin.
Cette année le thème de mon sapin est: Rouge et naturel (bois, paille....)
Je suis contente, mais vraiment contente car il est trop beau !!!

Publié dans Broderie: Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
el origibalité le porte carte de linette! waouh tu as été gatée<br /> je te souhaite un TRES TRES Joyeux anniversaire gros gros bisous
Répondre
Z
Très joli sapin!!et le porte carte de Linette est superbe!!!ça fait du bien d'être gâtée!!
Répondre
V
oh raie de te revoir sur la blogosphère en tout cas bien joli cadeau de linette et je te souhaite un joyeux anniversaire en retard
Répondre
N
Bon anniversaire en retard Caro, et bravo pour ton sapin....Je trouve qu'il ressemble un peu au mien en ce qui concerne les couleurs.....
Répondre
F
très joli et surtout très original !!!!
Répondre