De mère en fille...

Publié le par Caroline

Pour mes vacances, je suis remontée dans ma famille et entre autre chez ma maman, qui a comme moi le virus des petites croix. Cela m'a permis d'admirer ses réalisations,

j'aime particulièrement ça façon d'agrémenter ses ouvrages.

Ici elle a rajouté de véritable branches d'arbre raménées des ses vacances au ski.


Là ce sont 2 tableaux de naissance, pour Camille et Laura.
Elle a réalisé ces ouvrages à partir de différents models.

Série de coeur d'isabelle Vautier



Ses Teddy,

il faut dire qu' elle adore les nounours,
alors en broderie cela ne m'étonne pas.


Un de ces derniers ouvrage.


Une petite fille que l'on voudrait pouvoir habiller comme on veut selon l'humeur du jour



Et enfin un de ces ouvrage que j' aime beaucoup.

Un noeud de pâques sur sa porte d'entrée.

Je me rappelle qu'à pâques la maison est toujours décorée avec beaucoup de fleurs, de poussins, de poules....

Publié dans caropassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo à ta maman!!J'en ai pris plain les yeux!!!
Répondre
A
quel beau travail ! c'est fort joli....
Répondre
P
comme tout est joli !!!! bravo à ta maman!
Répondre
K
ta maman est très douée! bravo a elle!
Répondre
V
ta maman fait de bien belles broderies !! felicitation
Répondre