le bébé est arrivé !!!

Publié le par Caroline

ENFIN !!!!

Le bébé est arrivé


et ..... c'est une fille !!!!!!

elle s'appelle Pauline, elle est née le 03 Mars, elle pèse 3.720 kg et mesure 48.5 cm et sa maman et son papa sont les parents les plus heureux du monde !!!!!

bientôt votre chère Caro vous en dira plus alors soyez patientes .....

Signé son DH et heureux papa.

Publié dans caropassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quand j'ai lu que Pauline commençait à marcher, je me suis dis qu'elle devrait fêter ses 1 an bientôt et oui, c'est la semaine prochaine.
Répondre
C
salut caro non je suis pas en retard  car je  vous et feliciter sur le msn mes je n'aver pas vue de phtos de la petite pauline mes maintenent que j'ai ouver mon blog  je voie mieux  refelicitation a vous deux , et a tres bientot !biz
Répondre
N
toutes mes félicitations pour cette petite fille !!! elle est drôlement gatée à ce que j'ai vu ! profites en bien, elle va grandir très vite, trop vite ! la mienne va déjà sur ses 2 ans et je ne te parle même pas de ses frères ! j'en profite également pour te remercier de ta visite sur mon blog ! à bientôt !!
Répondre
P
Félicitation et beaucoup de bonheur a vous 3
Répondre
V
Félicitations et bienvenue à ta puce qui porte le meme prénom que une de mes filles, je collectionne les faire part de naissance, si par hasard tu souhaites agrandir ma collections , même par mailbon samedi
Répondre