Surprise...

Publié le par Caroline

Voici ma surprise....

Hier soir mon petit mari est rentré d'un déplacement pro d'une semaine entière (c'était super long toute seule mais heureusement y'a les copines brodeuses et blogeuses) et il est arrivé avec ce magnifique bouquet: j'étais aux anges !!!!


Et en parlant de bouquet, voici 3 petits cadres que j'avais brodé il y très longtemps (je devais avoir environ 11 ans) pour la fête des grand-mères.

C'est elle qui m'a appris à broder comme elle dit aujourd'hui :"pour t'occupper, car t'étais toujours en train de bouger dans tous les sens!!!!"

Je vous souhaite à toutes un week-end ensoleillé placé sous le signe de :

Publié dans Broderie: Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bcp tes petits cadres, et ta grand-mère doit être contente de t'avoir transmis cette passion !
Répondre
F
beau bouquet de fleurs exotiques !!<br />  et les ptit cadres je les connais j'ai les mêmes !!
Répondre
C
Tes petits cadres sont très jolis, très frais et printanniers. Les grands-mères sont irremplaçables. Je n'ai malheureusement plus la mienne mais je garde un très bon souvenir de la fabrication de pompons avec elle.
Répondre
T
qUELL BEAU BOUQUET ? CELA CHANGE DE CELLES EN BOIS....JE RIGOLE. NE M EN VEUX PAS CHER BEAU FRERE.
Répondre
V
Quel magnifique bouquet dis donc !! Tu vois ton homme n'est peut être pas bricoleur mais il t'apporte de magnifique bouquet de fleur en tout cas ;-) Pour tes petites broderies elles sont tout mignonnes puis je les trouve magnifiquement brodé sachant l'âge que tu avais lorsque tu les a fait !!
Répondre