merveilles première partie...

Publié le par Caroline

Pauline a reçu de sa mamie Tatane un enorme panier pour sa toilette avec des vetements, des produits de soins, des necessaires de toilettes...
un Panier réalisé avec le même tissus que son tour de lit et sa gigoteuse
une serviette et son gant
un essui main
un doudou
et son carnet de santé
Le tout fait de ses petites mains....C'est pas des merveilles ça ???

Et tout cas c'est sur la poupette est ravie
"ce soir je serais la plus belle..."

Publié dans Broderie pour Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou mes puces, ravie d'avoir fait un petit tour sur le blog. quelle est belle notre choupette, vivement que je la prenne dans mes bras pour lui "manger" les joues ! bisous Chris
Répondre
F
Caroline ,je viens de me balader sur ton site.super!!!! et quelle magnifique petite fille et je ne parle même pas de toutes ces magnifique choses qu'elle à reçue.A bientôt sur notre ronde et bisou à la petite         françoise
Répondre
L
qu'elle est gâtée ! tout ceci est magnifique !!!<br /> elle aussi !!!
Répondre
A
Félicitations à un jeune maman et bienvenue à cette nouvelle princess déjà bien gâtée avec de bien jolies choses!!!!
Répondre
F
ohhhhhhhhh !! trop jolis tout ça !! quelle chance a cette petite d'avoir des cadeaux personnalisés !!
Répondre