Doux rêves

Publié le par Caroline

Il y a 3 ans, j'avais déjà brodé un tour de lit pour la naissance de mon neveux (clic par ici). Alors je me suis relancé dans ce projet pour mon bébé.
Et quel projet: 2 métres par 60cm de toile à broder !!!! je ne pensais pas l'avoir fini à temps, mais finalement il est brodé, doublé avec du tissus moltonné et monté avec de la mousse fine à l'intérieur.




Je dois avouer que je ne suis pas mécontente du résultat surtout que j'ai acheté le mobil musical qui correspond exactement aux motifs brodés. Voici 2 vues d'ensemble:

Publié dans Broderie pour Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjourbravo !!!tout est magnifiquec est un petit ange qui peut etre fière de sa mamandominique
Répondre
C
C'est vraiment magnifique !! Bravo c'est super chou !
Répondre
V
C'est jolie son univers
Répondre
N
Oh la la , que c'est beau, tu as fait un travail magnifique
Répondre
C
très très beau tour e lit,tu peux être fière.....BB Pauline va faire de gd voyage ds la savane !!!!!!!!!!bisous.cecile
Répondre