Après le sapin vient....

Publié le par Caroline

...LE PERE NOËL
Tiré du même magazine que le sapin, ce père noël est trop drole.
C'est dommage sur la photo on ne voit pas bien mais sa barbe est en Wisper (effet réaliste!!!)
En ce qui concerne le portant, je l'adore. Petit cadeaux de mon DH, je le trouve original et en plus on peut y mettre 2 bougies chauffe-plat, ce qui est du plus bel effet!!!
Par contre ce soir, je suis un peu triste car en ouvrant ma boite au lettre, elle était vide. Je n'ai pas reçu mon cadeau de l'échange de Linette et j'ai appris que demain La Poste fait grêve....Grrr j'en rage!!!

Je me console en me disant qu'à mon retour de vacances, le père noël sera passé par la boite au lettre (de toute manière j'ai pas de cheminée!!!).

Publié dans Broderie: Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J' adore ton pere nono et ne sois pas triste car moi  aussi ma boite  aux lettres est vide
Répondre
L
hohoho je l'avait oublier celui là il est superbe<br /> ne desespere pas !!!!!
Répondre