youpi youpi.....

Publié le

Et bien oui j'en perds mes mots !!! j'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais plus par où commencer !!!

tout d'abord, mon enveloppe du concours mausons de campagne est bel et bien arrivée.....et entière !!!
voici le commentaire d' Iza : " bien reçu et en bon état !!!!!!!!!!! du bonheur !!!!!  le facteur en était tout chose .......merci pour ta participation"

ensuite ce week end ma puce a été gaté par les copinettes :
tout d'abord un bavoir brodé par valérie,

puis un album photo offert par Josiane

merci beaucoup les filles !!! et gros bisous baveux de Pauline !

et enfin la commande tant attendue est arrivée.... bon tout n'est pas pour moi, mais la photo fait le plaisir des yeux !!!
ce sont les nouveaux theardworx !

sinon une petite devinette:
à quoi va me servir cette boite ???

à très vite car j'ai pleins d'autre "choses" à vous montrer !!!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien joli tt ça!!! oula, une boîte qui va sûrement être rempli de bien bo trésors!!!!! bisous
Répondre
C
 trés belle envelope bravo a toi et au facteur!t ta boite ses pour le thé !!biz
Répondre
C
boite à Thétasses à théencens ???
Répondre
A
Ton enveloppe  est magnifique. je poste la mienne aujourd' hui. et ta cocotte a été  tres gâtée. les fils sont tres beaux. et la boite.....pour mettre tes fils??
Répondre
L
hummmmm tot ces fils ......................pauline a été vraiment gatée por la boite je bug bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre