Affiches Pub

Publié le par Caroline

Je suis tombée litéralement en amour, lors du Salon Créativa de Montpellier de 2002, devant l'affiche de pub Banania. J'ai donc saisie au plus vite mon aiguille, et ait réalisé dans un temps record cet ouvrage.




Ce dernier achevé et encadré, ou l'exposer ? eh ben c'est décidé ce sera dans le salon.... mais cela a influencé l'ensemble de la déco du salon qui voit bientot arriver les vieilles affiches du Moulin Rouge, de Frou Frou, Chocolat Menier....

Publié dans Broderie: Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour ceci est un appel en detresse suite a un demenagement et trop de rangement j ai perdu la grille de mon chocolat menier pouvez vous me la faire si vous le desirez il ne me manque q une partie du panier ou bien juste le panier merci encore meme si la reponse est negative
Répondre
F
elles sont superbes ces affiches !! bravo !!
Répondre
L
alors au boulot pour chocolat menier ..... j'aime beaucoup
Répondre